vendredi 1 juin 2018

Prendre son temps

Bonjour😊😊😊
Programme du jour axé sur prendre le temps...sur plus de lenteur. ..

Prendre le temps me fait tout le temps envie...c'est un besoin et aujourd'hui , essayer de le prendre vraiment a été une sorte d'épreuve ! 

C'est vite fait d'oublier de prendre le temps lorsqu'on se laisse submerger par les événements extérieurs et ses émotions. ...

Ce jour , prendre le temps m'est apparu comme un exercice qui demande de la concentration et de la volonté...je ne suis pas habituée à prendre le temps !

Mais pendant cette journée lorsque j'ai pu réussir à prendre mon temps pour certaines choses....c'était fort plaisant 😊😊😊. 

En fait j'ai constaté que prendre mon temps m'a permis d'être vraiment centrée et concentrée  sur mes actions ou ce que je vivais. 

Je me suis sentie plus actrice et plus vivante en prenant le temps. 

A plus de lenteur, à prendre le temps je me suis surprise à être très efficace car ça m'a évité d'être éparpillée .

Prendre le temps de chaque moment avec l'autre, de chaque moment, de chaque action permet une qualité rare. 

Alors voilà ce que j'ai ressenti et expérimenté aujourd'hui:

On ne perd pas de temps à prendre le temps, on est pleinement bon à prendre le temps et ouiii😊...

Je vous souhaite de prendre vraiment votre place à prendre votre temps...

Demain ce sera une journée de don, une journée généreuse où  je m'appliquerai à faire des cadeaux surprises  dans des lieux insolites. ..livres. ..fleurs....petits mots ....

Comme une bouteille à la mer ...donner du bonheur et de la joie sera la mission de demain😊😊😊

Belle soirée....

Mflo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire