dimanche 3 juin 2018

Partage surprise

Alors voilà comme si j'envoyais une bouteille à la mer...j'ai déposé plusieurs livres un peu partout en ville : banc....rebord de fenêtre. ..sous un arrêt de bus....et je peux dire que c'est assez palpitant de faire cela....ouiiiii😊😊😊...partager de façon surprise c'est très gratifiant car , lorsqu'on offre à l'autre on a aussi le sentiment de se faire un grand cadeau....et ouiiii essayez😊😊😊!

La générosité renforce la joie...c'est vraiment ce que j'ai ressenti..en déposant mes livres en partage...

Aujourd'hui (vu que je suis en retard dans mes publications mais c'est pas grave j'assume 😊)la mission sera de dire ..de ressentir. ..de vivre l'expérience d' être pleinement présente  au premier thé de la journée  (café pour ceux qui ne boivent pas de thé )...moment essentiel et clé d'un jour😊😊😊

Je vous souhaite une belle journée de partages et partages surprises. ..vous pourriez bien être surpris😉😉😉. ...

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire