jeudi 14 juin 2018

Lettre

Le but de ce jour est d'écrire une lettre à une personne que l'on aime bien pour se faire du bien et lui faire du bien😊😊😊.

Voici  le début de ma lettre :

"Cher toi,

Voilà je prends ce moment, ce temps présent pour pouvoir te dire définitivement aurevoir  car , je crois que jusqu'à ce jour je n'ai jamais voulu réellement prendre ce temps..."

Je vous épargne la lecture du reste de ma lettre. ..juste vous dire que la sensation de pouvoir régler et avancer dans sa vie en écrivant une lettre est agréable.
Après l'écriture on se sent bien...allégé....quelque chose s'est transformé en nous...
Pour ma part cette lettre m'a permis de définitivement dire aurevoir à une personne du passé.
C'est super positif car , on ne vit pas son présent dans le passé.

Je tiens à vous dire merci de me lire...belle fin de journée.

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire