mardi 5 juin 2018

Nouveau livre

Bonjour voici le jour pour engager la lecture d'un nouveau livre😊.

C'est un moment particulier que de lire un nouveau livre .....j'ai fait le choix de ce livre , l'histoire...le sujet m'a captée ... je sais que c'est un voyage qui va me surprendre au fil des pages et aussi me faire vivre tout un monde😊😊😊. ..
Quand je tiens ce nouveau livre dans mes mains , c'est comme si je tenais une nouvelle partie de vie en moi...
Un nouveau livre c'est une belle aventure des émotions et de l'esprit...c'est enthousiasmant 😊😊😊
Un livre c'est un vrai trésor. ..qui peut parfois nous transformer....

Je vous souhaite de belles lectures....c'est bien parti pour moi...bon voyage en mots...

Demain...je vous invite à une journée spéciale gentillesse....😊

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire