jeudi 7 juin 2018

Gentillesse

Bonjour. ..ma gentillesse n'exclue pas mes retards😊😊😊désolée mais j'assume encore  (et ouii je suis gentille avec moi même 😊)

Je commencerai par cette citation que j'aime beaucoup et qui est tellement riche de sens:
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir"
Mark Twain

Et oui la gentillesse est très bénéfique à l'autre et à soi...Lorsque je fais preuve de gentillesse cela donne du sens à  ma vie...
La gentillesse créé une énergie positive qui irradie tout le monde...
Une journée à être aimable ne m'a apporté que du bon...
La gentillesse....ma gentillesse est un pouvoir. ..celui de donner de la douceur et de la joie à ce qui m'entoure.
Une parole...un acte.. une aide offre du bien être à celui qui reçoit et à celui qui donne ...
Il y a tout à gagner dans la gentillesse. ...
On ne perd jamais en tendant la main ou à  exposer son sourire....

Je vous souhaite une très belle journée 😊😊😊

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire