vendredi 29 juin 2018

Passer les ponts

Depuis le jour de ta mort, j'ai encore souvent ce sentiment de fragilité et de vulnérabilité  et la plupart du temps, j'essaye de montrer un masque de gaieté  pour  éclaircir le vide qui est en moi.
J'ai comme une sensation d'inachevé, comme si je n'avais pas assez rempli mon coeur de ce que tu as pu m'offrir en tant que mère.
Et pourtant, il me reste ce grand  sentiment d'avoir passé tant de ponts avec toi...ces ponts qui ont pu me faire grandir et faire cette femme que je suis.
Passer ces ponts avec toi. ..ces ponts de vie a été riche de leçons.
Tout cela c'est mon trésor à moi.
Il me reste tant de toi et je fais vivre dans le partage  ce que tu m'as transmis...rien n'est jamais perdu.
La mort d'un être aimé rend intense  le fait d'avoir pu le connaître.
Tu as été mon pont...maman...le pont qui a fait de moi cette femme centrée sur le chemin du bonheur.
Merci...

Je vous souhaite de passer des ponts riches et variés....

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire