mercredi 14 juin 2017

Chapitre trois....vie qui s'éclaire

Cette rencontre a éclairé ma vie soudainement mais je ne sais pas pourquoi.
J'ai ce sentiment que cet homme a redonné de la saveur à ma vie.
Ce jour là sur cette terrasse c'est comme si il m'avait tendu la main pour me passer un flambeau de lumière.
Mon esprit est en ébullition, je me pose tellement de questions.
Pourquoi?
Pourquoi est il venu à moi?
Pourquoi moi?
Qui est t'il ?
Peut être que c'est un fou?
Une vague d'angoisse me prend soudainement et dans ce même moment mon téléphone vibre.
Je regarde le message ,je suis stupéfaite!
Il est écrit :
"Arrête de te poser des questions.
Le vrai sens n'est pas dans les questions mais dans l'action.
Ne vit plus ta vie dans les questions,tu perds ton temps.
Vis ta vie.
Vis.fais.respire.rencontre.construis.créé.
Maintenant je te donne rdv à Dijon demain à 6 heures place Wilson face à l'escalier du kiosque à musique."
J'avais besoin de m'asseoir.
J'étais sous le choque...

A suivre....

A très vite

Mflo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire