mardi 6 septembre 2016

Ma liberté

Quel beau mot que ce mot liberté....
Ce mot inspire de grandes idées et de belles pensées......
L'expérience de la liberté c'est sublime....
La liberté est pour moi une des plus grande richesse  pour l'être humain et un essentiel de vie...
La liberté c'est oser vivre en étant soi même sans peurs...
La liberté c'est  pouvoir se tromper....
La liberté c'est remettre sans cesse en cause ses doutes... ses certitudes..pour évoluer de la plus juste des façon.
La liberté c'est une énorme respiration...

Ma liberté c'est faire mes choix... 

Ce n'est pas toujours simple de faire de bons choix et parfois nos choix sont mauvais mais ce qui est bon, c'est de pouvoir faire nos choix. 

Faire mes choix c'est un trésor  et c'est ma liberté. 

Prenez conscience de votre liberté.... 

Savourez votre liberté.... Elle existe.

Vous êtes le pilote de votre liberté.... Prenez en soin. 

Réveillez vos libertés.... !!!!

Quelles sont vos libertés ?

Bien à vous....respirez votre liberté 

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire