mercredi 30 mai 2018

Une année pour adopter le bonheur

Bonjour 😊

Voilà je propose réguliÚrement des pistes ou des idées pour adopter le bonheur et pour illustrer ces idées, j'ai décidé de vous raconter mes expériences de chaque jour .


Pendant un an , chaque jour, je mettrai en oeuvre une idĂ©e bonheur et , je vous invite Ă  faire de mĂȘme si vous  en avez l'envie😊.


Je vous propose donc que nous puissions partager et transmettre nos expériences communes .
Ainsi , si vous avez envie de partager, de réagir, de commenter, ou bien si vous avez besoin d'éclairages ou de conseils vous pouvez m'écrire un mail à cette adresse:

mfrapenne@gmail.com

Pour demain je vous propose de faire  entrer les sourires dans votre journĂ©e. ...souriez sans modĂ©ration demain...C'est parti et Ă  demain soir pour le partage d'expĂ©riences sur le sourire. ..😊

Belle fin de journĂ©e et c'est parti pour un voyage au centre du bonheur 😊

Mflo
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire