lundi 9 octobre 2017

Rêves d'enfant

Ce matin une personne m'a demandé si j'avais réalisé certains de mes rêves d'enfant....Bonne question!!!
Lorsque je réfléchis à cette question je me dis que mes rêves d'enfant ont été nombreux je crois...j'en ai réalisé certains c'est sûr et puis d'autres m'ont échappé. ...
J'en ai aussi certainement oublié plein!!!
Les rêves d'enfant c'est le reflet de l'insouciance. C'est tellement bon..tout est possible...et puis on passe à l'âge adulte où l'on prend conscience véritablement des choses comme elles se passent vraiment.
Lorsqu'on est enfant il y a une part de magie dans notre regard sur la vie et sur les choses...
Avec l'âge adulte la magie disparaît car on devient responsable et on essaye de gérer au mieux notre vie.
Je crois que dans notre vie d'adulte  nous sommes dans une recherche constante de cette part de magie qui vivait en nous lorsque nous étions enfant.....

Réaliser certains de  ses rêves c'est pouvoir retrouver cette magie de l'insouciance  et voir que parfois c'est possible .
Et lorsqu'on fait cette expérience du possible....on touche le bonheur.

Vous en êtes où de vos rêves  d'enfant ?

Je vous souhaite la belle expérience du possible....😊😊😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire