mardi 5 janvier 2016

Ma cité

Cette cité flamboyante est mon village natal....
J'aime aller le soir admirer ces lumières somptueuses qui irradient les vieilles pierres...
A la tombée du jour,il y règne toujours une ambiance mystérieuse qui me ramène à l'histoire de ma vie..

J'aime cette ambiance d'ombre confrontée à ces rayons lumineux exaltants....

Je me sens bien entre cette ombre et cette lumière... je me sens vivante et vibrante...

Une variation d'ombres et de lumières...tout cela c'est un peu moi.

Je crois que l'ombre et la lumière sont en mouvement constant pour donner du relief au vivant...  

Regardez les reliefs de votre vie....

Continuer votre histoire.....

Inspirez les lumières de votre histoire et expirez les ombres....

Respirez votre vie....

Bien à vous

Mflo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire